Evolution 2 : une refonte intégrale des règles d'AmnesYa
2k51sur Deadcrows Studios au format (1.5 Mo)
Contient : octroie (4)(...) Il existe quatre façons d'Attaquer : - Attaque classique : On utilise l'Adresse comme Caractéristique. Ce qui n'octroie, ni Bonus, ni Malus particulier. - Attaque en puissance : On utilise la Vigueur comme Caractéristique. Ce quioctroieun Bonus de +2 aux Dégâts, mais offre à l'adversaire attaqué une action de Défense active gratuite. (...)
- Attaque brutale : On utilise la Hargne comme Caractéristique, ce qui, en plus des règles de Hargne habituelles (lancer de 4D6 au lieu de 3D6 ; tous les 2 comptés comme des 1),octroieun Bonus aux dégâts égal au score de Hargne. - Attaque visée : On utilise le Génie comme Caractéristique. L'action est longue (2 actions) maisoctroieun Bonus à l'Attaque de +2 et aux Dégâts de + 4. Se Défendre : Il y a deux fonctionnements différents pour la Défense : La Défense active : Un personnage peut choisir, lorsque son Rang de combat est appelé par le Meneur, de ne pas attaquer qui que ce soit, mais, au contraire, de se tenir sur ses gardes. (...)Résoudre les actions : Chaque personnage est défini par un certain nombre de paramètres qui permettent de simuler ses actions. Les plus utilisés d'entre eux sont les Caractéristiques, qui mesurent le potentiel inné du personnage, et les Compétences, qui mesurent ses acquis professionnels et personnels. Les scores de Caractéristiques sont notés sur une échelle allant de 1 à 6 ; les scores de Compétences sont notés sur une échelle allant de 0 à 6. Le plus souvent les humains ont des scores ...