Nouveaux Avantages et Défauts
sur Miss Mopi au format (250 Ko)
Contient : création (9)(...) En terme de jeu, cela se traduit par : 1 point d'expérience supplémentaire à la fin de chaque aventure (et non de session) 10 points d'expérience à répartir dès lacréation1 point d'expérience supplémentaire chaque année. ?? ?????????????????? Berserk (3 , Esprit) : ? (...)
De plus, le mage/ harmoniste à un bonus de +1 pour lancer ces sorts dans toutes les autres circonstances. Acheter l'avantage après lacréation: Pour maîtriser un sort avec un danseur, il faut tout d'abord dépenser seuil/5 points en XP (en prenant en compte une autre obédience pour calculer le seuil du sort) à investir dans le danseur selon les règles d'expérience sur les danseurs disponibles sur le Centresprit (http://centresprit. (...)
Il vous permet d'une part d'accéder à ses connaissances, mais il peut aussi s'incarner en vous, et vous aider à vous dépasser dans certaines situations. 2 -Création: La race du spectre est libre et il commence avec 10 + 1D10 points de perfidie et de Ténèbre représentant ce qu'il a vécu dans sa vie. (...)
Il est possible de créer le spectre selon 2 méthodes différentes (la méthode est à choisir avec l'accord de votre EG) : A -Créationlibre : Le spectre sera créé comme un Inspiré pour les caractéristiques et compétences, et pourra être Mage, Harmoniste, ou autre... L'EG est libre d'autoriser l'utilisation de points de défauts pour obtenir des avantages. (...)
Cependant il faudra que ces derniers soient cohérents avec l'état de spectre et en aucun cas les Avantages / Défauts de Flamme ne peuvent être choisi. B -Créationorientée : Il est possible de tirer au hasard à l'aide d'un D10 dans la table ci-dessus afin de savoir quel sera l'orientation générale du spectre. Lacréationrespecte alors les règles classiques mais devront correspondre à la description. Les Avantages/Défauts de Flammes ne peuvent être choisi. (...)
Notes : En dehors de 8, 9, et 10, le spectre pourra être un ancien mage ou harmoniste en plus du reste, mais il ne possèdera qu'un savoir identique à celui d'un Inspiré à lacréationet ne possèdera aucun bonus pour l'enseigner à l'Inspiré. Les sorts et oeuvres dans ce cas restent à déterminer par l'EG. (...)
** MR -25 à -29 : Votre Allié est profondément affaiblit, et perd une partie de sa puissance (perte de 20 points decréationde compétence, et 10 points decréationde caractéristique. De plus sa volonté est réduite de moitié.** MR -30 à -39 : Votre allié s'est épuisé à essayer de s'incarner en vous, et disparaît à jamais. (...)Cette aide de jeu présente de nouveaux avantages et défauts pour AGONE, le jeu de rôle d'Heroic Fantasy dans les Royaumes Crépusculaires. Ils viennent en compléments des avantages et défauts existants, et proposent parfois une alternatives à ces derniers. Les Avantages et défauts liés à la conjuration, l'Emprise, les Danseurs et les Arts Magiques ont été réunis dans une seule catégorie appelée ‘Occulte'. Charge : Avantages : ?????????????????? Chef d'un groupe (2 , Charge) : ???????? ...