Nouveaux Avantages et Défauts
sur Miss Mopi au format (250 Ko)
Contient : caractéristiques (18)(...) S'il arrive que vous soyez en manque, vous devrez faire un jet de résistance contre DIFF 15 chaque jour, ou perdre 1 dans toutes voscaractéristiques. (ce jet est modifié d'un malus de 1 à chaque réussite que vous faites). ?? ??????? (...)
Si toutefois vous réussissez votre jet de Volonté avec une marge de plus de 10, vous pouvez utiliser les scores de vos compétences seules pour agir (sans ajouter voscaractéristiques). Si vous faites une marge de plus de 20, vous pouvez agir normalement. ?? ???????? (...)
Il est possible de créer le spectre selon 2 méthodes différentes (la méthode est à choisir avec l'accord de votre EG) : A - Création libre : Le spectre sera créé comme un Inspiré pour lescaractéristiqueset compétences, et pourra être Mage, Harmoniste, ou autre... L'EG est libre d'autoriser l'utilisation de points de défauts pour obtenir des avantages. (...)
Les Avantages/Défauts de Flammes ne peuvent être choisi. Type du spectre : Jet Type Avantages/Défauts : 1 à 3 Le spectre n'a rien de spécifique, lescaractéristiquesdoivent être équilibrées au mieux, ainsi que la répartition des compétences. Jusqu'à 3 points de défauts et autant d'avantages. 4 Le spectre est un combattant. Lescaractéristiquesdoivent être investies majoritairement dans le Corps, et les compétences en Epreuves. (...)
Les avantages doivent être des avantages de Corps 5 Le spectre est un maraudeur. Ancien voleur ou autre. Lescaractéristiquesdoivent être majoritairement investi dans le Corps et les compétences en Maraude. Il pourra enseigner ces connaissances à l'Inspiré avec un bonus de +1. (...)
Les avantages doivent être des avantages de Corps et d'Esprit. 6 Le spectre est un 'sociétaire'. Lescaractéristiquesdoivent être majoritairement investi dans l'Ame et les compétences en Société. Il pourra enseigner ces connaissances à l'Inspiré avec un bonus de +1. (...)
Jusqu'à 5 points de défauts et autant d'avantages. Les avantages doivent être des avantages d'Esprit et d'Ame. 7 Le spectre est un Lettré. Lescaractéristiquesdoivent être investies majoritairement dans l'Esprit et les compétences en Savoir. Il pourra enseigner ces connaissances à l'Inspiré avec un bonus de +1. (...)
S'il s'incarne dans votre corps, vous ne tiendrez plus compte des malus de fatigue, et pourrez augmenter voscaractéristiques. La durée maximale pendant laquelle il pourra s'incarner dans votre corps dépend de la MR du jet de volonté : MR / Effet / Durée de l'incarnation du spectre / Conscience de l'Inspiré / Malus de l'Inspiré pour désincarner l'esprit* : 1-4 Annulation des malus de fatigue. (...)
Il peux à tout moment " éjecter *" l'esprit de son corps. 0 5-9 Annulation des malus de fatigue. 2 points de bonus réparti dans une ou plusieurscaractéristiques. 5 minutes Oui, mais il ne contrôle pas son corps. Il peut à tout moment essayer de reprendre le contrôle de son corps par un jet de volonté. 0 10-14 Annulation des malus de fatigue. 3 points de bonus répartis dans une seule ou plusieurscaractéristiques. 10 minutes Pendant 5 minutes, ensuite, il doit faire un jet d'opposition avec l'esprit pour continuer à être conscient et Et quoi??? 2 15-19 Annulation des malus de fatigue. 4 points de bonus répartis dans une seule ou plusieurscaractéristiques. ½ heure Pendant 2 minutes, ensuite, il doit faire un jet de résistance pour continuer d'être conscient toutes les 10 minutes. 5 20-24 Annulation des malus de fatigue. 5 points de bonus répartis dans une seule ou plusieurscaractéristiques. 1 heure Inconscient. Peut faire un test pour être conscient pendant 1 minute, renouvelable chaque minute. 10 25-30 Annulation des malus de fatigue. Toutes lescaractéristiquesde corps gagnent 1 point pendant 1 heure. Lescaractéristiquesd'esprit et d'âme remplacent les caractéristique du PJ le temps de l'incarnation. 1 jour Inconscient. (...)
L'esprit de l'Inspiré est refoulé dans sa flamme avec les consciences de ses anciens porteurs. Une expérience " très intéressante " . 15 30-34 Annulation des malus de fatigue. Toutes lescaractéristiquesgagnent 1 point pendant 1 heure. Lescaractéristiquesd'esprit et d'âme remplacent les caractéristique du PJ le temps de l'incarnation. (1+MR/5) semaine(s) Inconscient. (...)
MR -15 à -19 : Votre allié est profondément affaiblit, il disparaît instantanément pour 24 heures, et sescaractéristiquesont réduite de moitié pendant une semaine.* MR: -20 à -24 : Votre allié est profondément affaiblit par la lutte psychologie. (...)Cette aide de jeu présente de nouveaux avantages et défauts pour AGONE, le jeu de rôle d'Heroic Fantasy dans les Royaumes Crépusculaires. Ils viennent en compléments des avantages et défauts existants, et proposent parfois une alternatives à ces derniers. Les Avantages et défauts liés à la conjuration, l'Emprise, les Danseurs et les Arts Magiques ont été réunis dans une seule catégorie appelée ‘Occulte'. Charge : Avantages : ?????????????????? Chef d'un groupe (2 , Charge) : ???????? ...