Les Chevaliers Dauphins
sur Miss Mopi au format (108 Ko)
Contient : formes (3)(...) Ils seront amenés devant une gigantesque fresque à moitié immergée qui représente une superbe sirène entraînant un homme à la peau sombre dans une farandole sous l'eau. Cependant on remarque des modifications dans la mosaïque : desformescommencent à apparaître tout autour du couple béat et la Sirène a un teint pâle. Ces deux détails ne sautent pas vraiment aux yeux mais les 3 Yeux les ont remarqués et attireront l'attention des Inspirés en disant que ce n'était pas là lors du réveil du Génie. (...)
Malgré tous leurs efforts, ils finiront par céder et se rendront compte qu'ils peuvent respirer dans l'eau. Ensuite, d'étrangesformesse déplacent sous l'eau, rien que des gros poissons bizarres mais aucunement agressifs. Finalement, le groupe tombe sur des hommes à la peau mate qui les accueillent d'un air méfiant avec des harpons. (...)
En effet, le bateau n'aurait pas dû se trouver là, c'est pour ca que les Guerriers Requins l'ont attaqué. Ils pourront apprendre en se renseignant auprès de l'équipage que les hommes ont vu desformesétranges filer dans une certaine direction avant de se retourner pour attaquer le bateau. L'homme ivre est tombé sans le savoir sur un Guerrier Requin qui ramenait à manger. (...)Un scénario dans l'Enclave boucanière qui prend sa source dans l'eau, entre Harmonie et guerriers aquatiques. Synopsis : Eminence voici un Drame que nous vous proposons pour dépayser vos joueurs. Il est impératif que votre groupe possède un harmoniste du décorum ! Le lieu de ce Drame est en enclave boucanière, non loin de Tortage-la-Rouge. Un rouf (cf Agone p.38) cache un sanctuaire sous marin. Les trois Inspirés maîtres de ce Rouf et du Sanctuaire, qui se font appelés les Trois Yeux, ne se ...