Tempus Mortis
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : mécanique (3)(...) Compétences : Archéologie 35, Arts Martiaux 45, Bibliothèque 65, Biologie 45, Discrétion 55, Histoire future 45, Ecouter 65,Mécanique75, Mythe Cthulhu 45, Psychologie 55, Suivre une piste 30, T.O.C. 78. Note : Pour paraître encore plus impressionnant, le sorcier s'est fabriqué une fausse mainmécaniqueet ne quitte jamais une paire de lunettes à antenne. Sorts connus : 7 sorts de votre choix dont un capable de manipuler le temps et le second capable de se prémunir des Chiens de Tindalos. (...)
Dans les arbustes touffus et hauts de trois mètres, sont cachées des lames qui peuvent faucher une tête au passage. Le système estmécaniqueet il est possible de le repérer. Sinon (sauf jet d'Esquive réussi), il occasionne 2d6 dommages (le but du sorcier étant de blesser et non de tuer les investigateurs). (...)Ce scénario est le premier acte d'une trilogie pour l'Appel de Cthulhu. C'est donc une petite campagne que vous pourrez développer à loisir à l'aide des encadrés intitulés « Et si... ». Mais c'est aussi une intrigue pouvant se jouer indépendamment des deux autres opus. Elle est destinée à un Gardien des Arcanes ayant un peu d'expérience, mais peut servir de scénario d'initiation à des joueurs désirant découvrir cet univers. Le côté très classique et linéaire de la trame principale est voulu ...