Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : chariots (2)(...) Le chemin menant à la herse (voir plus bas) est lui aussi surélevé : jusqu'à six mètres de part et d'autre à l'arrivée. Il n'est par contre pas protégé. Large de quatre mètres, il permet tout juste auxchariotsde passer. Il n'y a pas de fosse ou de pont-levis protégeant la herse. A. La herse : Avant d'arriver aux deux tours qui encadrent la lourde herse, il faut emprunter le chemin. (...)
Tous les mécanismes des puits sont alors paralysés en plein mouvement, y compris les ascenseurs, les tapis roulants et autreschariots. Les nains bloqués optent le plus souvent pour entrer en transe et attendre, immobiles, qu'on vienne les chercher. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...