Résurrection Acte 2 : Le silence de la pierre
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Ce scénario constitue le second acte de la campagne pour Plagues dK : Résurrection. Vous trouverez le premier acte, Forsaken, dans le sublimissime webzine Body Bag N°2. Cependant, rien ne vous interdit de le faire jouer indépendamment. Il vous suffira juste d'introduire les deux PNJ principaux : Régal, un nécromancien en fuite, accompagné de Loreleï d'Haff, la fille du Duc. Plus longue dans le temps que le premier acte, cette partie de l'histoire mélange action épique, complot et exploration ...Contient : chasseurs (4)(...) Périple : Voici donc les PJ partis pour le Plateau d'Hiram, accompagnant une noble en fuite et un nécromancien. Impossible de rester trop longtemps sur les chemins car, comme l'avaient dit leschasseurs, des patrouilles cherchent le couple et suivent la moindre trace. Le problème de la fille du Duc, c'est qu'elle ne veut pas, d'une façon ou d'une autre, provoquer la mort d'hommes à son service. (...)
Brémond peut être l'un des soldats qui reste dans le havre alors que les civils fuient. C'est l'archétype du jeune soldat qui se sacrifie. - Whilem Arnulf est le chef deschasseurs. Il ronge son frein et voudrait pouvoir sortir pour harceler les orques. Il connaît bien ces créatures, mais ne mesure pas vraiment la colère qui les motive et qui explique qu'elles s'organisent malgré leur nature chaotique. (...)
Il a déjà été retrouvé deux fois. Il n'est pas compliqué de suivre quelqu'un de havre en fosse. Et deux fois il a dû éliminer leschasseursde têtes avant de filer. Malgré la complexité de la situation et la présence de Loreleï d'Haff, il pense que l'un des PJ est sans doute à sa recherche. (...)
Il y a de quoi remettre les forges en route, réparer les armes et tous les éléments mécaniques de la cachette. Comme les havrais sont plutôt deschasseurs, Loreleï d'Haff leur propose, si l'affaire se termine bien, d'envoyer quelques ingénieurs nains de Karzkar. (...)