Livret d'introduction : 1ère partie
sur Tenebrae au format (1.8 Mo)
Contient : guérison (2)(...) Si la dernière blessure est aggravée (*): Qu'il soit mortel ou vampire, le personnage meurt une bonne fois pour toute.Guérison:les Mortels récupèrent de leurs blessures grâce au repos et aux soins médicaux. Les Kindreds ont besoin de dépenser de la Vitae pour guérir. (...)
Si tous les carrés de Santé d'un Kindred sont cochés suite à des dégâts létaux, il entre dans un état proche du coma appelé torpeur. Un vampire qui perd tous ses points de santé suite à des dégâts aggravés est détruit.Guérison:Les Kindreds ne guérissent pas comme les mortels. Au lieu de cela ils doivent dépenser de la Vitae pour se soigner. (...)Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation - au moins une fois - que quelque chose ne sonnait pas juste autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ses sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les 'lois naturelles', raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand la nuit tombe, quand les ombres s'allongent et que le vent siffle dans les arbres, vous frissonnez ...