Livret d'introduction : 1ère partie
sur Tenebrae au format (1.8 Mo)
Contient : mentale (4)(...) Si on vous demande de jeter un groupement de dés dans laquelle votre personnage n'a pas la bonne compétence, vous souffrez d'une pénalité de -1, pour une compétence physique ou sociale absente, ou de -3, pour une compétencementaleabsente. Si, d'autre part, vous avez une spécialité appropriée dans la compétence de votre groupement de dés, vous obtenez un modificateur de +1. (...)
Surnom: Seigneurs. Disciplines: Les Ventrues maîtrisent la Domination, la Discipline vampirique de la subjugationmentale. Leur force n'est pas diminuée sur les bêtes, car ils s'exercent au pouvoir de l'Animalisme sur les créatures inférieures. (...)
Le joueur peut accumuler les succès de jets en jets tant que son personnage n'est pas interrompu - chaque jet représentant cinq minutes de manipulationmentale. Majesté : Force du Clan Daeva, la Majesté accorde aux Succubes une influence sur les émotions des mortels et des autres Kindreds. (...)
Les Damnés qui ont accès à la Discipline d'Auspex peuvent également parfois percer les illusions de l'Occultation, mais une telle entreprise tourne rapidement en une lutte de volontés, du fait que les deux pouvoirs se basent sur la puissancementaledu Kindred. Toucher de l'Ombre : Ce pouvoir permet au vampire de cacher de petits objets dans ses mains ou sur sa personne. (...)Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation - au moins une fois - que quelque chose ne sonnait pas juste autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ses sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les 'lois naturelles', raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand la nuit tombe, quand les ombres s'allongent et que le vent siffle dans les arbres, vous frissonnez ...