Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : vêtements (7)(...) Description:Des cheveux sales et emmêlés, des lèvres gercées, un teint buriné, la plupart des sans domiciles fixe sont maigres et en mauvaise santé, et portent des couches devêtementssales et chiffonnés. Ils transportent souvent avec eux leur biens dans un sac poubelle ou un sac de marin élimé. (...)
Capacités:Erudition 2, Athlétisme 2, Bagarre 3, Informatique 1, Conduite 1, Armes à feu 3, Intimidation 2, Investigation 2, Médecine 2, Occulte(Choisir un monstre spécifique) 4, Science 1, Furtivité 3, Sagesse de la Rue 2, Subterfuge 2, Survie 2, Armement 4 Avantages: Sens du Danger, Réflexes Rapides 2, Constitution de Fer 2 Volonté: 9 Moralité:7 Vertu /Vice: Justice / Colère Initiative:8 (10 avec Réflexes Rapides) Défense:4 ; Vitesse: 12 ; Santé:8 Armes/Attaques:Machette (dommages 2L ; Taille 2, groupement de 9 dés) ; Pieu (dommages 1L, taille 1, groupement de 4 dés, doit viser le coeur) ; Colt.45(dommage : 3L ; portée 10m/20m/40m ; chargeur : 7+1 ; Groupement de 10 dés) Armure:Vêtementsrenforcés/épais (indice : 1/0). Les Membres d'un gang : C'est l'archétype des petits (ou parfois grands) délinquants hantant les quartiers populaires et qui se rassemblent en groupes de quatre à dix jeunes au bas des immeubles ou dans les parcs. (...)
Image:Sarah change son apparence aussi souvent qu'elle le peut, en colorant ses cheveux et en changeant sesvêtementset son style quasiment chaque nuit, mais elle porte presque toujours des bijoux en or. Elle s'approchait de la trentaine d'année au moment de son Etreinte, et est une femme attirante bien que d'apparence sévère. (...)
Marie utilise un caveau d'un cimetière abandonné de la Guerre Civile, dans Tremé District, pour cacher sesvêtements. Elle hante le district en utilisant l'Occulation pour se nourrir sur les ' pigeons ' qu'elle trouve. (...)
) Il préfère les costumes bien taillés, mais n'a pas assez de liquidités pour s'habiller comme il en avait l'habitude, et donc sesvêtementssont un peu dépassés. Attributs Mentaux:Intelligence 3, Astuce 3, Résolution 3 Attributs Physiques: Force 2, Dextérité 2, Constitution 3 Attributs Sociaux:Présence 3, Manipulation 4, Sang-Froid 3 Compétences Mentales:Erudition (Finances) 2, Informatique 3, Politique 1, Sciences 1 Compétences Physiques: Athlétisme 1, Conduite 1, Armes à feu 1, Furtivité 1 Compétences Sociales:Empathie 1, Expression 2, Intimidation 1,Persuasion (Discours Rapide) 4, Relationnel 1, Sagesse de la Rue 1, Subterfuge 3 Avantages:Contacts (Milieu des affaires) 3, Statut dans l'Alliance (Carthiens) 1, Nouveau Départ Volonté:5 Humanité:5 Vertu/Vice:Prudence / Avarice Santé:8 Modificateur d'Initiative:5 Défense:2 Vitesse: 9 Puissance du Sang:2 (1pt de Vitae / tour) Réserve de Vitae:11 Disciplines:Célérité 1, Domination 2, Majesté 2 , Résistance 1 Lucas Gates, le Tueur en série : Clan:Daeva. (...)
Equipement:Ordinateur portable avec une connexion Internet sans fil, couteau de poche (Bonus d'attaque : +1 L, dommages Létaux),vêtementsconfortables, clés d'appartement. Caractéristiques Faiblesse de Clan Ventrue:les personnages Ventrue sont condamnés à devenir paranoïaque et blasés. (...)
Elle devrait, normalement, être habillée en tenue de soirée et à la pointe de la mode, mais elle porte actuellement sesvêtementsde la nuit passée, qui sont plus ordinaires, mais toutefois stylés. Equipement : Sac à main avec quelques gros billets, bijoux, parfum, maquillage. (...)Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...