Sauver Prague : introduction
sur La Brigade Chimérique au format (2 Mo)
Contient : scène (30)(...) Son regard et son apparence sont tellement intimidants qu'il peut littéralement vider de toute volonté et de tout envie d'agir quelqu'un qui se trouverait trop près de lui. Pendant unescène, la victime est complètement hébétée, incapable d'entreprendre quelque action que ce soit. Le pouvoir cesse si la victime reçoit une blessure. (...)
Pouvoirs Nom Famille N Portée Durée C Autres Contrainte Présence intimidante Mesmérismes 3 A vue Unescène6. Déconcentration : Circonstance : le pouvoir ne fonctionne qu'avec une portée de 10 m. Forme alternative : mâchoires et dents hypertrophiées. Corps grandit. Destruction de la volonté Mesmérismes 3 Toucher Unescène3 Circonstance : il faut tenir la tête de la victime dans ses mains et la regarder dans les yeux pendant 3 tours de combat. (...)
Circonstance : le pouvoir cesse si la victime reçoit une blessure d'une source autre que Karl. Mâchoires d'Ogre Arme naturelle 3 Toucher Unescène4 Forme alternative : mâchoires et dents hypertrophiées. Corps grandit. Force de l'Ogre Anatomie surhumaine (Robustesse) 2 Perso Unescène2 Forme alternative : mâchoires et dents hypertrophiées. Corps grandit. Résistance de l'Ogre Anatomie surhumaine (Ténacité) 2 Perso Unescène2 Forme alternative : mâchoires et dents hypertrophiées. Corps grandit (+ 15 cm) Personnalité dominante Mesmérisme (barrière mentale) 3 Perso Illimitée 6 Ressources et équipement Nom N Description Repaire 6 Château de la famille Von Bramberg à Neustadt (Tour Cage-de-fer). (...)
Pouvoirs Nom Famille N Portée Durée C Contrainte Charisme du héros Anatomie surhumaine (Allure) 3 Perso Unescène3 Apparence inhumaine (halo de lumière diffuse) Invisibilité Métamorphoses 3 Perso Une journée 4 Artificiel : huile (application sur tout le corps : 2 mn, avec un aide : 1 mn) Sarcophage de contention Mesmérismes (coma artificiel) 6 Perso Illimitée 7 Artificiel. (...)
En cas d'égalité, le casque de la cible grille et inflige 3 blessures. Fusil à ondes radio (Anti-armure) Rayonnement d'attaque 5 A vue Unescène9 Artificiel. Circonstance : au bout de 5 tirs, le fusil est déchargé, et il faut 1 journée pour le recharger. Pistolet à ondes radio (Anti-armure) Rayonnement d'attaque 3 A vue Unescène7 Artificiel. Circonstance : au bout de 5 tirs, le pistolet est déchargé, et il faut 1 journée pour le recharger. (...)
Pouvoirs Nom Famille N Portée Durée C Contrainte. Brume artificielle. Mesmérismes (illusion). 5 A vue Unescène8 Séduction irrépressible. Mesmérismes. 4 A vue Illimitée 6 Circonstance : doit fixer la victime dans les yeux pendant au moins 1 mn. (...)
Pouvoirs Nom Famille N Portée Durée C Contrainte. Fusil à ondes radio. Rayonnement d'attaque (Anti-armure). 5 Infinie Unescène10 Artificiel. Circonstance : au bout de 5 tirs, le fusil est déchargé, et il faut 1 journée pour le recharger. (...)
Pouvoirs Nom Famille N Portée Durée C Contrainte. Fusil à ondes radio (Anti-armure). Rayonnement d'attaque. 5 A vue Unescène9 Artificiel. Circonstance : au bout de 5 tirs, le fusil est déchargé, et il faut 1 journée pour le recharger. (...)
Pouvoirs Nom Famille N Portée Durée C Contrainte Fusil à ondes radio (Anti-armure) Rayonnement d'attaque 5 Infinie Unescène10 Artificiel. Circonstance : au bout de 5 tirs, le fusil est déchargé, et il faut 1 journée pour le recharger. (...)
Pouvoirs Nom Famille N Portée Durée C Autre Contrainte Poigne monstrueuse Anatomie surhumaine (Robustesse) 4 Perso Unescène3 Forme alternative (gargouille de lumière rougeoyante), Circonstance : brûle les vêtements et l'équipement. Vol démoniaque. Déplacement prodigieux. 2 Perso Unescène1 Basique Forme alternative (gargouille de lumière rougeoyante), Circonstance : brûle les vêtements et l'équipement. Vivacité démoniaque. Anatomie surhumaine (Prestesse). 5 Perso Unescène4 Forme alternative (gargouille de lumière rougeoyante), Circonstance : brûle les vêtements et l'équipement. Jet de plomb en fusion. Arme naturelle. 4 A vue Unescène5 Forme alternative (gargouille de lumière rougeoyante), Circonstance : brûle les vêtements et l'équipement. Corps de lave. Anatomie surhumaine. (Ténacité). 6 Perso Unescène5 Forme alternative (gargouille de lumière rougeoyante), Circonstance : brûle les vêtements et l'équipement. Insensible au feu. Immunités 3. Perso Unescène2 Forme alternative (gargouille de lumière rougeoyante), Circonstance : brûle les vêtements et l'équipement. Poing de plomb brûlant. Arme naturelle. 4 Toucher Unescène6 Chair grésillante, Perturbation - 4 Forme alternative (gargouille de lumière rougeoyante), Circonstance : brûle les vêtements et l'équipement. Brûlure de la lave. Rayonnement d'attaque. 3 Perso Unescène2 Forme alternative (gargouille de lumière rougeoyante), Circonstance : brûle les vêtements et l'équipement. (...)
Pouvoirs Nom Famille N Portée Durée C Contrainte. Vol de l'Ange. Déplacement prodigieux (vol, basique). 3 Perso Unescène1 Forme alternative (Ange de lumière), Circonstance : sentiment de rage ou de peur. Circonstance : brûle les vêtements et l'équipement. Rayon de lumière. Rayonnement d'attaque. 6 A vue Unescène6 Forme alternative (Ange de lumière), Circonstance : sentiment de rage ou de peur. Circonstance : brûle les vêtements et l'équipement. Insensible au feu. Immunités. 5 Perso Unescène3 Forme alternative (Ange de lumière), Circonstance : sentiment de rage ou de peur. Circonstance : brûle les vêtements et l'équipement. Armure de lumière. Rayonnement protecteur. 4 Perso Unescène2 Forme alternative (Ange de lumière), Circonstance : sentiment de rage ou de peur. Circonstance : brûle les vêtements et l'équipement. Vitesse de la lumière. Anatomie surhumaine (Prestesse). 5 Perso Unescène3 Forme alternative (Ange de lumière), Circonstance : sentiment de rage ou de peur. Circonstance : brûle les vêtements et l'équipement. Résistance de l'archange. Anatomie surhumaine (Ténacité). 6 Perso Unescène4 Forme alternative (Ange de lumière), Circonstance : sentiment de rage ou de peur. Circonstance : brûle les vêtements et l'équipement. Prescience du combat. Anatomie sur-humaine (Réserve de combat). 4 Perso Unescène2 Forme alternative (Ange de lumière), Circonstance : sentiment de rage ou de peur. Circonstance : brûle les vêtements et l'équipement. Corps de lumière brûlante. Rayonnement d'attaque. 3 Perso Unescène1 Forme alternative (Ange de lumière), Circonstance : sentiment de rage ou de peur. Circonstance : brûle les vêtements et l'équipement. (...)
3 Toucher Instantanée 2 Circonstance : pas utilisable sous la forme d'Ange. Circonstance : une fois parscène. Ressources et équipement Nom N Description Train de vie 3. Voiture 3. Maison 4. Maison bourgeoise isolée par un jardin et des murs. (...)Résumé et enjeux : Cette campagne se compose de cinq scénarios : I : Le livre volé. II : Qui fait l'ange fait la bête. III : La Forêt Noire est très noire. IV : Praga Magica. V : Ce que pleurent les morts. Elle emmènera les persos de Paris (I) à la province française (II : Reims et Chartres) puis dans la Forêt Noire (III), à Prague (IV) et enfin dans un étrange inframonde (V). Le vol d'un ancien livre écrit en hébreu les conduira sur la piste d'une mystérieuse ...