Sauver Prague - Épisode III : La Forêt Noire est très
noiresur La Brigade Chimérique au format (2 Mo)
Contient : vêtements (4)(...) Une collection d'armes bizarres orne les murs : fouet clouté, fléau d'armes, morgenstern, sabre japonais barbelé, hache énorme, etc. Sur la planche du haut d'une armoire où sont rangés desvêtements, on peut trouver une tête humaine séchée, comme fumée, et un scalp aux longs cheveux blonds. (...)
Un grand portrait de Karl le Rouge, duc de Bramberg, en officier autrichien trône audessus de la cheminée. Desvêtementsde très grande taille occupent les placards. Appartements de Von Neubacht : beaucoup de photos encadrés de groupes de militaires les décorent. (...)
Le maître de jeu doit minimiser son apparence effrayante, d'autant que Karl, sortant de trois ans de sarcophage, est surtout hébété, et n'a pas l'expression arrogante et brutale qui le caractérise habituellement. Si un perso pose la question, le MJ doit répondre que lesvêtementsdes appartements de la tour Cage-de-fer paraissent un peu trop grands pour lui (Karl les prenait ainsi pour qu'ils ne craquent pas quand il se transformait). Son but est de trouver desvêtementset des chaussures (ce qu'il pourra faire dans ses anciens appartements) et de fuir les persos. (...)Résumé : Les persos devront se rendre dans l'Allemagne de Mabuse et prendre d'assaut le repaire des Nachtritter. Ils devront en comprendre les noirs secrets et surtout savoir fuir très rapidement, une fois qu'ils auront les renseignements qu'ils sont venus chercher. Petit panorama de l'Allemagne en 1934 : Ce qui suit est à peu près ce que les personnages peuvent savoir de l'Allemagne en 1934. Renard comblera les trous si nécessaire. Mabuse, avec son gang ...