Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Création de Personnage
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : conflit (2)(...) Il est possible de dépenser ces points entre deux aventures, mais aussi en plein milieu d'un scénario voire d'unconflit, à condition de pouvoir le justifier auprès du meneur de jeu. AUGMENTER UNE ANCIENNE TECHNIQUE : L'augmentation d'une technique déjà maîtrisée par le personnage se fait point après point : un personnage ne peut en effet augmenter le score d'une technique de plus d'un point par scénario. (...)
Il suffit ainsi de dépenser un point d'expérience pour obtenir une technique dotée d'un score de 9, deux points pour une technique à 12. Ces techniques temporaires ne sont valables que pour le temps d'unconflitet disparaissent aussitôt après, que le personnage soit vainqueur ou non. ACHETER UNE TECHNIQUE EN JEU : Il est possible pour un joueur de décider brusquement, en pleine partie voire même en plein combat, que son personnage acquiert une nouvelle technique ou en augmente une. (...)Maintenant que vous avez une idée un peu moins vague du monde dans lequel vous allez jouer, il est temps de se pencher sur la partie la plus importante du jeu de rôle : la création des « têtes d'affiche » de vos histoires, des avatars de vos joueurs qui leur serviront à interagir avec vos scénarios. Avant toute chose, sachez que le jeu Les Errants d'Ukiyo différencie les personnages ayant un rôle essentiel dans l'histoire des autres, utilisant pour cela des termes hérités du cinéma d'antan ...