Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : âme (8)(...) MEMBRES DU SHINSEN GUMI : • Kondo Isami : fils de paysan, ancien maître de dojo, il est à 30 ans le commandant du Shinsen Gumi. En dépit de sonâmede stratège, il est avant tout le symbole de la fidélité d'un guerrier à sa cause, et jamais ne trahira le shogun. (...)
Impitoyable envers les traîtres, même ses amis, il réserve ses larmes pour la nuit solitaire. Il est aussi le maître stratège du groupe, et sonâme. Son visage est à la fois beau et dur ; il porte les cheveux longs, maintenus en arrière par le bandeau de la brigade. (...)
De ses origines il a conservé le secret d'un baume, miraculeux pour les plaies, dont il fait profiter ses camarades. Tête d'affiche légendaire : l'attaque du démon 15, aura de terreur 12, sans états d'âme12, posture défensive 12, stratège du Shinsen Gumi 12, toute autre technique à 9. • Okita Soji : capitaine de la première division, c'est un sabreur légendaire qui devint maître d'arme à dix-huit ans. (...)
Tête d'affiche légendaire : triple coup d'estoc 15, sourire mortel 15, génie du sabre 12, aura guerrière 12, imperturbable 12, tuberculeux 12, toute autre technique à 9 • Saito Hajime : capitaine de la troisième division, fils d'un proche du shogun mais accusé du meurtre d'un samouraï, Saito est un homme sans états d'âme. Il a déjà assassiné plusieurs traîtres à la brigade et a fait sienne la devise « justice expéditive ». (...)
Tête d'affiche de valeur : déplacement dans les ombres 12, attaque imparable d'Oniwaban 12, déguisement 9, dirigeant d'Oniwaban 9, sans état d'âme9, disparition de la scène 9, toute autre technique à 6 • Hommes d'Oniwaban : les ninjas du clan ne sont jamais plus de deux à un même endroit. (...)
Elle manie le pistolet et le sabre avec talent, et est crainte par ses prostituées : on raconte qu'elle vole l'âmedes mortes en leur prenant une mèche de cheveux, et les emprisonne dans sa collection de poupées. (...)
Enterré, il ne dut sa « survie » qu'à une volonté hors du commun qui lui interdit de franchir les sombres portes de Yomi. Il découvrit alors qu'il était devenu une créature de la nuit, un vampire se nourrissant de l'âmede ceux qu'il tuait, disparaissant le jour comme s'il n'avait jamais existé. Il se fit assassin et vendit ses services aux moins scrupuleux, en attendant le jour où il pourrait se venger de ses anciens amis. (...)
Il existe une seule chose dont elle saisit la raison, une chose capable de s'adresser directement à sonâme: la musique. Certains airs sont même susceptibles de percer la brume de son esprit et de ramener en surface le souvenir d'une femme chantant pour son enfant en bordure de rivière, une image mentale saisissante mais tellement lointaine. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...