Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : aspect (5)(...) LES ERRANTS : Ce sont les principaux rivaux de vos joueurs, ceux qu'ils sont amenés à croiser régulièrement, leur némésis, leur allié d'un jour ou le reflet de leur propre souffrance. SHINIGAMI, LE DIEU DE LA MORT :Aspect: « le dieu de la mort » est un assassin apparu récemment sur les routes, un homme au visage caché par de nombreuses bandelettes, ne laissant entrapercevoir qu'un oeil droit enfoncé dans un orbite ravagé. (...)
Ils se rendent alors à Kyoto pour se procurer de quoi l'exorciser, avec le Shinsen Gumi sur le dos qui refuse de les croire. RYOTEN, LE MOINE DE LA ZIZANIE :Aspect: Ryôten est un tout petit moine bouddhiste qui ne paie pas de mine dans ses vêtements gris-bleus. (...)
Ryôten, qu'ils prenaient seulement pour un gêneur, les aide à trouver la perle rare, bien cachée sous les traits d'une souillon. KITSU LA RENARDE :Aspect: Kitsu est une femme splendide qui voyage dans un palanquin luxueux porté par deux serviteurs geignards. (...)
Kitsu accepte de les emmener à un mariage de renards, ou de servir d'intercesseur avec le monde des esprits. OTSU LA DIABLESSE :Aspect: Otsu est une grande femme au corps mince et musclé frôlant la perfection. Un fantasme qui en prend un coup lorsque la belle se met à parler : extrêmement vulgaire, elle se comporte comme le dernier des criminels et pousse le comportement masculin à son paroxysme. (...)
Il faudra pour cela interroger la branche aînée des Yagyu et donc arriver jusqu'au château d'Edo, puis affronter le maître des ninjas en son palais CHICHI LA DINGUE :Aspect: Chichi est une jeune fille d'allure misérable. Son visage encore enfantin est couvert de crasse et ses vêtements boueux sont en pièces. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...