Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : défense (6)(...) Troupe de conscrits (figurants, menace de niveau 2) : rang de piques 12, courage de la masse 9, encerclement 9, esprit obtus 6,défensedésordonnée 6, toute autre technique à 3 • Dans les villes, les ouvriers et les artisans forment la base de la société. (...)
Tête d'affiche légendaire : attaque de la main gauche 15, les crocs du loup 12, pour une justice expéditive 12, maître sabreur 12, aura funeste 12, toute autre technique à 9 • Soldat du Shinsen Gumi (figurant, menace de niveau 1) : attaque parfaite 9, sans peur 6, parade prudente 6. Troupe du Shinsen Gumi (figurants, menace de niveau 2) : sabreurs d'élite 12,défensedu nombre 9, sans peur 9, « pourchassez-le » ! 6, aura de terreur 6, fouille des environs 6, toute autre technique à 3. Division du Shinsen Gumi (figurants, menace de niveau 3) : sabreurs d'élite 12,défensedu nombre 12, sans peur 9, aura de terreur 9, fouille des environs 9, « pourchassez-le » ! 9, toute autre technique à 6 UTILISER LE SHINSEN GUMI : Troupe d'élite, le Shisen Gumi allie histoire et fantasmes et ses capitaines sont légendaires pour leur caractère et leur talent à l'épée. (...)
Tête d'affiche de valeur : politicien de génie 12, arguments réfléchis 12, posé 9, meneur révolutionnaire 9,défensesolide 9, idéaliste 9, toute autre technique à 6 • Takasugi Shinsaku : âgé seulement de vingtquatre ans, Takasugi Shinsaku se dévoue à la modernisation de l'armée de Choshu. (...)
La plupart on peu à peu cessé de se transformer au fil des siècles pour ne pas se faire remarquer et échapper ainsi à la vindicte populaire. Méfiez-vous toutefois en brutalisant une petite créature sansdéfense, qui sait ce qui pourrait se passer ? • Un chat arrivé à un certain âge, emprisonné ou dont la queue est devenue trop longue et fourchue peut hanter la maison où il est prisonnier sous forme de sphère de feu spectrale, menacer les dormeurs, marcher sur ses pattes arrières ou se déguiser en humain, à moins qu'il ne dévore sa maîtresse et ne prenne sa place. (...)
Ombre (tête d'affiche de valeur) : caché dans les ombres 12, l'amour d'un père 12, attaque sournoise 9, étoiles ninja 9,défenseacrobatique 9, entraînement physique 9, toute autre technique à 6. UTILISER OTSU ET OMBRE : 1. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...