Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : déplacement (2)(...) Son physique est relativement banal ; il ressemble en effet à un samouraï pauvre à la tenue simple, à la barbe grise et aux traits amollis. Tête d'affiche de valeur :déplacementdans les ombres 12, attaque imparable d'Oniwaban 12, déguisement 9, dirigeant d'Oniwaban 9, sans état d'âme 9, disparition de la scène 9, toute autre technique à 6 • Hommes d'Oniwaban : les ninjas du clan ne sont jamais plus de deux à un même endroit. (...)
Ils sont capables de passer totalement inaperçu, de cacher leur aura meurtrière et de prendre la place de n'importe qui. Tête d'affiche ordinaire : déguisement impénétrable 12, attaque imparable d'Oniwaban 9,déplacementdans les ombres 9, en mission pour le shogun 6, fuite de la scène 6, sens aiguisés 6, toute autre technique à 3 UTILISER ONIWA-BAN : Les personnages peuvent se voir aidés par le groupe s'ils agissent contre une situation d'injustice qui nuit au pouvoir, ou bien en être la cible. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...