Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : gloire (2)(...) Tout guerrier qui n'appartient pas à l'ordre est suspect, tout suspect qui ne possède pas de papiers en règles est arrêté sinon tué. Si elle n'est pas encore au faîte de sagloire, elle compte tout de même deux centaines de sabreurs dans ses rangs. MEMBRES DU SHINSEN GUMI : • Kondo Isami : fils de paysan, ancien maître de dojo, il est à 30 ans le commandant du Shinsen Gumi. (...)
Passionné, enfiévré, c'est un homme amaigri et rongé par la tuberculose, qui ne tient debout que par la force de son désir : redonner sagloireau Japon. Tête d'affiche de valeur : stratégie étrangère 12, coup de génie 12, habité 9, meneur des armées de Choshu 9, technologie étrangère 9, perspicace 9, toute autre technique à 6 LE CLAN SATSUMA Moins brutal que le clan Choshu, les Satsuma se sont longtemps contentés de théoriser la chute du gouvernement tout en surveillant les jeunes épris d'idéaux révolutionnaires. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...