Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : pistolet (4)(...) Pour refléter cette toute puissance des armes à feu, vous pouvez donner gratuitement une technique à tout figurant ou tête d'affiche que vous gérez et qui possède un de ces engins. Selon l'arme possédée, il s'agira depistolet9, fusil 12 ou mitrailleuse 15. Ces techniques ne sont efficaces que tant que l'adversaire est à une certaine distance ; au corps à corps, elles ne valent plus grand chose (utilisez des malus pour technique inappropriée). (...)
La trentaine, comme la plupart des leaders révolutionnaires, il est un des seuls samouraïs à oser porter des bottes américaines et unpistolet. Tête d'affiche de valeur : pistolero 12, sûr de lui 12, visionnaire 9, sabreur émérite 9, négociateur pour Satsuma 9, négociateur doué 9, toute autre technique à 6 UTILISER LES LEADERS : Les personnages ne les rencontreront que s'ils viennent à traverser les fiefs concernés ou si un scénario met en scène une des grandes batailles de la fin du shogunat. (...)
• Torizo : le chef de la bande est une femme fière qui sait se montrer dure pour se faire respecter dans un monde d'hommes. Elle manie lepistoletet le sabre avec talent, et est crainte par ses prostituées : on raconte qu'elle vole l'âme des mortes en leur prenant une mèche de cheveux, et les emprisonne dans sa collection de poupées. (...)
Elle s'habille comme un homme et se montre relativement vulgaire, mais possède un sens de l'honneur digne des plus grands bandits aventureux. Elle est d'ailleurs sensible aux authentiques chevaliers. Tête d'affiche de valeur :pistolet12, aura fière 12, sabreuse sans peur 9, meilleure que les hommes 9, escorte féminine 9, sans pitié 9, toute autre technique à 6 UTILISER « CELLES QUI. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...