Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : têtes (7)(...) La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et detêtesd'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques présidant à la création et à la gestion des personnages qui sont du ressort du meneur. (...)
Lorsqu'il ne possède pas de technique appropriée à la situation, son score est de 0 Une tête d'affiche faible, un figurant professionnel seul ou un groupe de figurants amateurs (menace de niveau 1) possèdent une technique à 9 et deux ou trois à 6. Si aucune technique ne correspond à la situation, utilisez un score de 0 La plupart destêtesd'affiche, les petits groupes de professionnels et les grands rassemblements d'amateurs (menace de niveau 2) ont une technique à 12, deux à 9 et deux à 6. Sans technique appropriée, utilisez un score minimal de 3 Lestêtesd'affiche de valeur, la plupart des démons et des créatures surnaturelles, les troupes d'élite et les armées d'amateurs (menace de niveau 3) possèdent deux techniques à 12 et quatre à 9. Tous utilisent un score minimal de 6 quand ils n'ont pas de technique applicable Lestêtesd'affiche légendaires, les armées de professionnels (menace de niveau 4) et les puissantes divinités possèdent au moins une technique à 15, quatre techniques à 12 et se défendent avec un score de 9 quand elles n'ont pas de technique applicable Notez que pour vous simplifier la vie il vous est possible de ne pas déterminer toutes les techniques d'un personnage. (...)
Une créature qui noie les voyageurs près des cours d'eau fait le bruit des haricots rouges qu'on lave, une autre s'apparente au vampire européen ; certains millepatte sont immenses et démoniaques, pouvant même enfiler la peau d'un mort pour tromper leurs victimes ; les esprits des marins noyés tentent d'attirer les hommes dans les profondeurs, un squelette issu des os des morts de faim dévore lestêtesde ses victimes et des esprits sanstêtesarrachent celles des vivants. • Les kappa sont des esprits des eaux de petite taille ayant l'apparence de grenouilles bipèdes dotées d'un bec de tortue et d'une carapace. Le sommet de leur crâne est creux et rempli d'eau ; ce petit bassin est la source de leur force ; certains hommes les trompent et leur font faire un salut pour que le liquide coule et qu'ils en meurent. (...)
• Plus monstrueuses, on peut rencontrer des sirènes à bouche de singe et à dents pointues, dont la chair accorde longue vie mais porte malheur. Ou destêtesde femmes posées sur un corps de serpent. • Femme fatale type (tête d'affiche ordinaire) : beauté fatale 12, attaque par surprise 9, réalité terrifiante 9, résistance à l'exorciste 6, désir de vengeance 6, poursuite du lâche 6, esquive surnaturelle 6. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...