Maraudeur n°5 : D6 Galaxies - Coup d'holoprojecteur
sur… les Dorgssur Studio09 au format
Contient : armures (2)(...) La Fédération a ainsi élaboré un programme de financement spécifique des vaisseaux Worolf qui stationnent et patrouillent aux abords des mondes occupés par les Dorgs. Les Fergal se réservent le port et l'usage d'armes et d'armuresrituelles, adaptées par nécessité aux innovations technologiques vitales. Ces objets constituent un authentique patrimoine familial. (...)
Jadis employé pour permettre la mise en oeuvre de soins adaptés ou bien l'organisation de dignes funérailles, il a trouvé récemment des développements inattendus dans les injecteurs équipant lesarmuresde combat expérimentales de la Fédération. - Solien : en vertu du droit dorg, chacun est fondé à explorer et annexer des terres inoccupées. (...)Cette nouvelle rubrique s'inscrit en appui du jeu D6 Galaxies. Lors de l'élaboration du livre de base, diverses idées n'ont pas été développées ou ont été coupées au montage faute de place. Nous vous proposerons donc dans chaque Maraudeur des éléments en rapport avec les races jouables dans ce jeu de science-fiction. Dans ce numéro, place aux Dorgs, et aux quatorze clans dont la description sommaire complète la description des parangons de l'honneur au sein des Constellations. - Alland ...