Maraudeur n°5 : Mini−aventure - Pour la science
!sur Studio09 au format
Contient : empire (3)(...) S'adapter, dominer, survivre : Vous l'aurez remarqué, cette aventure laisse quelques points en suspens, afin que vous puissiez l'adapter au cours de vos propres parties et aux suppléments de la gamme dont vous disposez. L'équipage ennemi : ? Quel que soit l'empireque vous avez choisi, il peut agir par l'intermédiaire d'une compagnie de mercenaires, l'équipage du Compétition, un Galactic Scout (cf. (...)
Dans tous les cas, leur chef est un mercenaire d'élite Second rôle, Mike Halden. ? Si vous choisissez l'Empirede Sol, vous pouvez envoyer Le Rayonnant, un Destria Nova (cf. R&P, p. 112) piloté par des matelots de Sol (cf. (...)
Dans tous les cas, leur chef est un chevalier de Sol Second rôle, Augustus Dalkar. ? Si vous choisissez l'Empiregalactique, vous pouvez envoyer une corvette pilotée par des matelots impériaux et emportant 6 marines impériaux (cf. (...)Cette aventure est prévue pour un groupe de quatre à six joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). Elle peut se dérouler uniquement avant la bataille d'Havana. Elle permet aux joueurs de participer aux recherches scientifiques de la Ligue des planètes libres et de côtoyer un des fameux savants de R&D (cf. S&I, p. 113). C'est fascinant ! Cette aventure part du principe qu'une alliance est possible entre la Ligue et les pirates de l'espace. Elle ne fonctionne et ne paraîtra ...