Maraudeur n°5 : L'Amétryste Rouge
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Contient : déplacement (3)(...) On remarque aussi la présence d'Isodard Yvoire, chose surprenante car l'homme est connu comme un magicien étudiant les arts de la divination, ne sortant jamais de la Maison des Papillons (qui est intégrée au complexe de l'Estimée Capitale). Mabile Crimson, une maîtresse troubadour demi-vistani, a fait ledéplacementpour s'inspirer des objets et créer une chanson. Certains lancent des paris quant au sujet de sa future chanson. (...)
Le rat-garou repose sur plusieurs idées : une créature de la nuit sournoise, intelligente, vive, et habitée par un fort esprit de famille (avec les rats qui le suivent notamment). Sa sagesse et son intelligence ont été augmentées de deux suite à l'infection. Vitesse dedéplacement: Sa vitesse dedéplacementest de 12 mètres par tour. Classe d'armure : Le bonus d'armure naturelle augmente de +2 sous toutes les formes. Attaques : Le rat-garou dispose de trois armes majeures : Sa longue queue qu'il peut utiliser comme un fouet, et qu'il fait claquer pour intimider son adversaire; ses griffes qui infligent 1d4 points de dégâts; sa morsure qui inflige 1d6 points de dégâts et transmet la thérianthropie. (...)Une Vieille Racine dépasse d'un banc de brume et te fait trébucher. Tu tombes dans les brumes de Ravenloft et te retrouves face à face avec un vieux coffre sentant la vase. Avant de poursuivre et d'examiner l'objet, une présentation s'impose. Ravenloft est un jeu médiéval-horrifique, pourrait-on dire. Le monde est une véritable source de tentation pour le Mal qui le tourmente. Le Bien y est mis à l'épreuve. Le Mal est attirant à sa manière (la force d'un loup-garou, le charisme d'un ...