Abattoir
sur Mister Frankenstein au format (81.4 Mo)
Contient : voix (11)(...) Très affable, il est prêt à rendre n'importe quel service à tel point que certains en profitent, ou au contraire, que d'autres s'en méfient. Il parle très peu, n'élève jamais lavoixet s'écarte systématiquement pour laisser passer les gens. Bien souvent, il est le dernier servi au réfectoire, le dernier à la douche, le dernier à passer une porte. (...)
Suivi de Canne, avec laquelle il est particulièrement attentionné, ils forment le couple le plus vieux et le plus charmant de l'hôpital. Calme, imperturbable, Papy apaise les tensions rien que par sa présence et sa chaudevoix. Age apparent : 90 ans Phrases typiques : 'Si tu te connais, tu n'auras rien à craindre.', 'laisse-moi te raconter une histoire. (...)
Ses salles préférées sont le réfectoire, dans lequel le silence est de rigueur, et la bibliothèque. Toujours grognon ou énervé, il est difficile à aborder et il faut toujours lui parler àvoixbasse. Age apparent : 20 ans Phrase typique : 'Arrêtez, s'il vous plaît...' Alliés : Personne. Ennemis : Ceux qui font trop de bruits. (...)
Médecin référent : Supérieur Vigorsen. Secret : Silence s'est réfugié dans sa tête et parle constamment avec savoixintérieure. Malheureusement, les bruits alentours le gênent dans sa concentration et il n'entend pas toujours les réponses de son interlocutrice. (...)
Lorsque la conversation devient vraiment impossible, il se réfugie dans une chambre capitonnée dont il a trouvé la clé. Il peut ainsi aisément parler àvoixhaute, sans passer pour un fou auprès des autres. D'ailleurs, en certaines occasions, surtout lorsqu'il est fatigué, il a l'impression que lavoixne provient pas que de l'intérieur de sa tête. MECANO : Mécano est un large bonhomme qui impressionne par sa carrure et sa grandevoix. Il se balade avec des cheveux en bataille et une barbe plus ou moins entretenue. Ce qui caractérise Mécano, c'est sa capacité à inventer des objets utiles. (...)
Foulard sur la tête, tresses sous le menton, plusieurs tatouages sur ses bras, le torse et les jambes, il admoneste souvent les Patients avec sa fortevoixet leur donne des ordres. Il s'adresse également à son équipage imaginaire, des doubles de lui-même. (...)
LE COLONEL : Le Colonel est un petit homme à la peau noire d'une soixantaine d'années, arborant le costume élimé d'une armée inconnue. Plusieurs médailles ornent sa large poitrine et, de savoixéraillée, il est prêt à raconter à qui veut bien l'entendre la façon dont il a récupéré ses médailles, tout comme les circonstances dans lesquelles il a eu l'oreille gauche arrachée ou cette cicatrice qui court le long de sa jambe. (...)
Ghoul est pour la plupart du temps cloîtré dans son bureau jumelé d'une salle de chirurgie. Il y reçoit ses Patients non pas pour parler de vivevoixmais pour des auscultations et des examens corporels. Et jamais il ne dira si le Patient va mieux ou non ; il faut toujours plus d'examens. (...)
La salle de l'Arbre : Les personnages atterriront dans une petite pièce exigüe où ils seront obligés de marcher courbés à cause du plafond assez bas. En se relevant, unevoixgrave leur conseillera de faire attention où ils mettront leurs pieds. En effet sans le vouloir, les personnages vont saccager un tas d'os et devront le recomposer. (...)Gardez votre calme : Ce supplément au jeu de rôle Patient 13 se consacre à deux axes. La première partie, intitulée 'Hôpital', est une compilation de plusieurs Patients que les personnages peuvent côtoyer dans l'enceinte principale à l'instar de Muet ou Origami. Ils peuvent tout aussi bien être utilisés en tant que PNJ comme des Patients prétirés pour vos joueurs. Cependant, nous les avons présentés sans Traits ni répartition de points pour que vous y apportiez votre propre touche ...