Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : ambiante(...) A certains endroits, un liquide visqueux terminera de dégouliner depuis le pont supérieur (de la résine/bave alien). Enfin côté température, il fait plutôt froid (en raison des dépressurisations) et l'humiditéambianteaggrave cette sensation pour ceux qui ne sont pas en scaphandres. Justement, dans vos descriptions, n'oubliez pas de temps en temps de rappeler l'encombrement et les désagrément des casques de scaphandres à ceux qui les portent en permanence (odeur de sueur, légère buée qui se forme à l'intérieur, champ de vision limité à 90° en frontal, audition extérieure nettement amoindrie en dépit des système auditifs (qui émettrons de plus en plus de parasites à mesure que les Marines se rapprocheront du nids des aliens). (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...