Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : grenade (5)(...) en raison de violents affrontements entre Soldats Weyland-Yutani et mutins (les balises de détresses sont encore actives, elles émettent jusqu'à 2 années lumières). * La coque, présente un certain nombre de brèches : - 2 latérales causées par des armes à feu,grenade(dans le hangar principal) et sang d'alien (passerelle). - 2 ventrales affectant les ponts inférieurs et causées par le sang d'aliens). (...)
« Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ca c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lancegrenadeà pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. » La luminosité à l'intérieur du vaisseau est très faible, elle émane de petites veilleuses de couleur orange (état d'alerte) fixées au bas des cloisons ou à même le sol. (...)
C'est en grande partie à cause du mauvais fonctionnement du générateur de gravité, mais parfois aussi à cause de l'explosion d'unegrenadeau mauvais endroit. Ce paramètre forcera souvent les marines à emprunter le réseau d'échelons métalliques situé dans chaque cage de turbolift. (...)
Le manuel des marines indique que l'arme la plus adapté pour se battre dans de longues coursives est lagrenade. Ici, en considérant la proximité du générateur à fusion, le recours à cette arme dans le nid risque d'être un peu trop efficace, vaporisant toute matière dans les 200 mètres au moins dans une spectaculaire explosion thermonucléaire. (...)
L'usage d'armes balistiques présentera un risque : sur un échec critique, lancez un D6 : (à -2 si c'est unegrenade). - de 4 à 6, rien ne se passe. - 3 : Avarie à une pile combustible : une fuite radioactive fait perdre 1 point de vie par minute passée dans les 10 m des lieux, retirez 1 à tous les jets ultérieurs sur cette table. (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...