Opération RAWG
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (13.2 Mo)
Contient : musique (3)(...) Après quelques minutes d'attente, un pan de la caverne s'effrite avec un effet « polystyrène » douteux pour révéler un couloir. Unemusiqued'ascenseur totalement nunuche inonde les lieux (elle ne provient directement des murs). Lorsqu'ils empruntent ce couloir, la déco change radicalement : tout n'est que design new age de flammes, magma, glace et couleur rose, sauf le mobilier qui a le bon goût d'arborer de la fourrure panthère. (...)
Une fois ressortis du bureau, dont la lumière est déjà en train de se tamiser sur fond d'une petitemusiquesuave), les personnages retrouvent l'effervescence du réseau de couloir où une petite voix « off » toute droite sortie d'un supermarché de luxe les guide : « les esprits démoniaques affectés au sabotage de la série de la « petite maison dans la prairie » sont attendus au portail 789, veuillez pour ce faire rejoindre les ascenseurs B et B prime au niveau 1 en suivant le couloir carmin sur votre droite » etc. (...)
Si vous ne connaissez pas la « Petite Maison dans la Prairie », voici quelques conseils pour vous placer dans la peau des habitants de Walnut Grove : - Soyez chrétien pratiquant en toutes circonstances. Parlez souvent de Dieu. - Vous aimez les plaisirs simples (pêche, menuiserie,musiquesur instruments en bois, lecture) - Vous pratiquez avec plaisir au moins 5 tâches ménagères du XIXè siècle par jour (puiser de l'eau, réparer des bricole, laver le sol, nourrir des animaux puants etc. (...)Un scénario complètement immoral et bidonnant pour INS 3è ed pour 5 ou 6 joueurs créatifs et si possible un peu subtiles. Tous droits réservés. Il est beau ce petit village perdu dans les collines américaines où les senteurs de terre fraîchement labourée se mêlent aux fragrances de poteaux amoureusement taillés. Au loin la cloche de l'église sonne la rentrée des élèves et là bas, à l'ouest, les premiers signes d'animation agitent la scierie près de ...