Opération RAWG
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (13.2 Mo)
Contient : véhicule (3)(...) C'est le moment de décrire à vos joueurs ce qu'ils voient au travers des yeux de leurs nouveaux corps : Le lever de soleil d'un vendredi matin d'automne les hypnotise, ils se trouvent tous sur une carriole tractée par un attelage de quatre chevaux. Levéhiculeest plein de marchandises protégées par des bâches. Le fond de l'air est frisquet, le panorama leur révèle de grandes collines herbeuses et devant eux, plus loin sur la route de terre, un petit village blotti non loin d'un bois et rafraîchis par une claire rivière coulant du nord. (...)
C'est naturellement sans compter sur l'imposant harnachement tout en cuir, bois et métal qui les maintient auvéhiculeet sans envisager les détails relatifs au passage d'une bonne tonne de marchandise à 60 km/h sur l'étroit pont de bois près de la scierie. (...)
- Au moment où la carriole fonce à tombeau ouvert vers le pont, Charles INGALLS fera fièrement son apparition, les poings bien campés sur les hanches dans une posture dramatique de héro de belle-mère. Il est surpris de l'allure duvéhiculequ'il attendait pour la scène où il se montre serviable et poli en souhaitant la bienvenue aux nouveaux habitants et en leur indiquant le chemin de la poste. (...)Un scénario complètement immoral et bidonnant pour INS 3è ed pour 5 ou 6 joueurs créatifs et si possible un peu subtiles. Tous droits réservés. Il est beau ce petit village perdu dans les collines américaines où les senteurs de terre fraîchement labourée se mêlent aux fragrances de poteaux amoureusement taillés. Au loin la cloche de l'église sonne la rentrée des élèves et là bas, à l'ouest, les premiers signes d'animation agitent la scierie près de ...