Opération RAWG
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (13.2 Mo)
Contient : yeux (5)(...) Il intime aux PJ l'ordre de prendre place dans les fauteuils en plastique rétro qui sont à leur disposition devant le bureau et leur expose le briefing en ces termes : (Si un personnage se pique de l'interrompre avant la fin, il sera immédiatement changé en bibelot de singe en Fayence de 10 cm de haut se tenant la bouche avec une main et posé sur le bureau, le bavard suivant, se tiendra lesyeux, le suivant les oreilles, il y aura ensuite le socle, puis une cloche façon boule de neige autour. (...)
Il s'agit du fameux « fourbomètre » implanté dans leurs esprits, tenant le compte de leurs futures exactions mais invisible aux autres individus. « Vos objectifs secondaires sont : - UN : d'idendifier et décrédibiliser auxyeuxdes spectateurs tout agent des forces divines éventuellement identifiés parmi les individus présent dans la bulle. (...)
Scène 3 : La chevauchée fantastique !! C'est le moment de décrire à vos joueurs ce qu'ils voient au travers desyeuxde leurs nouveaux corps : Le lever de soleil d'un vendredi matin d'automne les hypnotise, ils se trouvent tous sur une carriole tractée par un attelage de quatre chevaux. (...)
Mais patience... Scène 4 : Le pitch. Au bureau de poste, les personnages pourront rencontrer le docteur BAKER plutôt aimable dans lesyeuxduquel on pourrait presque lire un semblant d'intelligence. Il leur indique un bureau lambrissé qui contient une bibliothèque de 6 livres miteux sur les remèdes de chevaux, une table et autant de chaises que de joueurs (+1). (...)
Si l'occasion se présente, elle n'hésitera pas à suggérer de nouveaux sévices que les personnages pourraient infliger à d'éventuelles victimes. Cette gosse est vraiment barrée, ses réactions face à la violence frôlent le fanatisme, sesyeuxroulent comme des moulins dans leurs orbites, elle glapit des ordres cruels sur un ton frénétique (« et maintenant les tenailles ! (...)Un scénario complètement immoral et bidonnant pour INS 3è ed pour 5 ou 6 joueurs créatifs et si possible un peu subtiles. Tous droits réservés. Il est beau ce petit village perdu dans les collines américaines où les senteurs de terre fraîchement labourée se mêlent aux fragrances de poteaux amoureusement taillés. Au loin la cloche de l'église sonne la rentrée des élèves et là bas, à l'ouest, les premiers signes d'animation agitent la scierie près de ...