Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : évolution (2)(...) Le joueur choisit alors un nouveau personnage parmi ceux qui restent disponibles, voire le même que celui qu'il abandonne à condition de changer à minima son nom et ses éléments historiques. L'évolutiondu précédent personnage est perdue, le joueur recommence avec un personnage disposant d'un seul atout et ne possédant ni compétence développée, ni point d'héroïsme supplémentaire. (...)
Tests : à son tour de jeu, le joueur de chaque personnage effectue un test ouvert de la compétence adaptée - Athlétisme (à pied), Pilotage (véhicule), Equitation (monture) - pour déterminer l'évolutionde sa progression. • Résultat inférieur ou égal à 9 : +0. • Résultat entre 10 et 14 : +1. • Résultat entre 15 et 19 : +2. (...)Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...