Emerald Island
au format (1 Mo)Contient : ténèbres (4)(...) En avançant dans certaines ruelles, d'un seul coup, le noir s'installe telle une ombre opaque qu'aucune lampe torche ne peut illuminer. Des Rampants vivent dans cesténèbres, attendant qu'un badaud s'avance à la périphérie du noir pour l'attaquer. Sur le mur d'une de ces ruelles se trouve un graffiti disant : "Aidez-moi, je suis en enfer ! (...)
Le Culte du Dieu de la Mort : Les créatures inhumaines de Emerald Island, les monstres tapis dans lesténèbresveulent réveiller le Dieu de la Mort pour qu'il accomplisse son pouvoir : détruire le monde. (...)
La cérémonie du Dieu de la Mort : Dans les sous-sols de la peur : La cave de la demeure est un véritable Pandémonium, un gouffre deténèbresbrumeux, où sont suspendues dans des entrelacs de fils barbelés, des victimes aux yeux arrachés, gémissant de douleur. (...)
Echec — Seth se suicide : Le temps est suspendu dans la chambre. Le corps de Seth tombe et troue le sol dévoilant un puits deténèbres. Les personnages ne peuvent plus sortir de la pièce dont les dimensions diminuent. Sautant par le trou noir, les personnages atterrissent au milieu de la Cérémonie du Dieu de la Mort, où ils seront sacrifiés comme les autres habitants, à moins d'arriver à fuir les lieux — mais sans parvenir à emporter Lynn, donc sans résoudre la NDE. (...)Etrange endroit que Emerald Island, longue bande portuaire nimbée d'une brume continuelle, ville fantôme où les habitants se comptent sur les doigts de la main, où de sombres ruelles sont le refuge de créatures inhumaines, où les nombreuses bâtisses abandonnées abritent de terribles secrets, où le soleil ne semble jamais percer. Voilà l'essence de Emerald Island. La brume est partout. Elle transforme les corps, parasite les réceptions radio et sème la folie. Les bâtiments sont à l'abandon ...