Maraudeur n°6 : Le Tournoi des Glaces
sur Studio09 au format
Contient : tombe (4)(...) Elle sait que Brynhild sera liée au destin du scion qui l'aura en sa possession. Dans sa quête, Pruor s'est alliée aux Nornes. Elles savent qu'il est indispensable que Brynhildtombeamoureuse d'un scion détenteur de l'anneau. Que ce soit un piège ou pas (comme c'est le cas à cet instant) leur importe peu. (...)
Là faites un jet de Légende, celui qui fait le score le plus bas trouve l'entrée qui est une faille dans la neige ettombede 15 mètres. Il subit 8S Perforant de dégâts, qu'il peut réduire avec un Test de Dextérité + Athlétisme. (...)
Pour le remarquer, il faut faire Perception + Vigilance Diff 5. En cas de succès, le scion le remarque. En cas d'échec, iltombe, à moins qu'il ne se rattrape. Il doit réussir un jet de (Dex + Athlétisme, diff 3 avec pénalité). (...)
Pour augmenter son saut en longueur, il doit faire un test de Force + Athlétisme (avec pénalité), chaque succès rapporte 1 mètre. S'il échoue, iltombedans le ravin. Il lui reste une chance de se raccrocher à la paroi du mur et d'escalader. La distance qu'il a à parcourir est égale à sa distance de saut en longueur - 70, auquel on rajoute 50 mètres. (...)Ce scénario repose sur le Jötunheim (Scion Demi-dieu, page 113) et sur la Walkyrie, Pruor (Demi-dieu, page 246). Pruor, ou Prudence Redgrave, vit à Johannesburg en Afrique du sud. L'entreprise de son mari lui permet de trouver des guerriers dignes du Walhalla. Avec Brynhild, elle est la plus puissante des Walkyries, mais elle est jalouse de l'amour que lui porte Odin. Pour évincer sa concurrente, elle utilise bon nombre de ses ressources pour retrouver le fameux anneau de Sigurd (celui ...