Maraudeur n°6 : La geste du Corbeau blanc
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Contient : ombres (2)(...) Dos gris reste un temps en retrait et attaque la cible la plus vulnérable en se servant de son pas desombres. Le loup alpha fuit s'il est réduit à ¼ de ses points de vie, entraînant avec lui sa meute. Celle-ci bat en retraite si Dos gris est terrassé. (...)
13 Vitesse 7 Morsure + 5 vs CA Dos gris (niv 4) Utilisez les caractéristiques d'un loup sanguinaire du MM, sauf : PV : 64 / 32 CA 17; Vig. 15, Réf. 15, Vol. 13 Vitesse 7 * Morsure + 8 vs CA * Pas desombres(mouvement, recharge 6) Déplacement invisible et semi-intangible sur 7 cases et confère l'avantage en combat pour le round. (...)Initialement publié dans Jeu de Rôle Magazine n°2 pour DD3.5, voici une version DD4. Ce scénario est conçu pour des aventuriers débutant leur carrière. Les personnages forment un groupe de jeunes mercenaires, louant leurs services pour assurer des escortes ou des missions de reconnaissance. Embauchés par un marchand de liqueur aussi agréable que roublard pour une escorte a priori sans difficulté, ils seront confrontés aux agissements d'un bandit légendaire, à un capitaine de la garde ...