Maraudeur n°6 : La geste du Corbeau blanc
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Contient : voix (4)(...) Se rangerontils du côté de l'ordre, de la loi et de la raison ou choisiront-ils d'écouter leur coeur et lavoixdes nobles sentiments en aidant un hors-la-loi ? Conseils au MJ : référez-vous en annexe aux différents PNJ dont les noms apparaissent en gras pour avoir une idée précise des motivations et caractères des principaux protagonistes. (...)
A un moment, des pas s'approchèrent de lui et il fit le mort. Une main ferme le palpa un peu, mais unevoixféminine, très proche, dit : « Ce n'est qu'un serviteur et il n'a que quelques poils au menton. (...)
Azullio Dantione (humain, guerrier niv 3) : l'aîné est une force de la nature. De haute taille, les cheveux noirs de jais et le teint hâlé, son rire franc et savoixprofonde forcent autant le respect que ses muscles saillants. Comédien accompli, c'est aussi un bretteur redoutable qui manie l'épée bâtarde avec brio. (...)
Conçue par Corvin et tissés de ses propres plumes, la mante permet à celui qui le revêt de voler sur de courtes distances et de faire des pas de fée, tandis que le masque modifie lavoixet augmente le charisme de son porteur. Agissements des Gobelunes : leurs sympathisants et contacts en ville leur fournissent régulièrement toutes sortes d'informations sur les méthodes du baron. (...)Initialement publié dans Jeu de Rôle Magazine n°2 pour DD3.5, voici une version DD4. Ce scénario est conçu pour des aventuriers débutant leur carrière. Les personnages forment un groupe de jeunes mercenaires, louant leurs services pour assurer des escortes ou des missions de reconnaissance. Embauchés par un marchand de liqueur aussi agréable que roublard pour une escorte a priori sans difficulté, ils seront confrontés aux agissements d'un bandit légendaire, à un capitaine de la garde ...