Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel au format (5.4 Mo)
Contient : lutin (4)(...) Vous pouvez lui attribuer les formules que vous désirez, mais la plus indiquée reste « la réduction de l'émeraude », au nom idéal, et qui est à la fois efficace et franchement amusante. De plus, un familier invisible aux humains rentre avec elle dans le casino. C'est unlutinde quelques centimètres à peine, issu du royaume d'Assiah, avec des petites ailes dans le dos. (...)
• Les PJ essaient de retrouver Esméralda dans la salle : jets d'observer, de sentir (le même parfum que le châle). En s'installant à une table, ils remarquent Pennborg et ses manies. Pendant ce temps lelutins'amuse à maltraiter les croupiers, à faire sauter la bille de la roulette en l'air, à éparpiller les cartes. (...)
Par inadvertance, par association d'idée ou par superstition, c'est une mise qui revient souvent dans son jeu, et lelutinfinit par s'en apercevoir (et peut-être les PJ). Il s'empresse de communiquer l'information à Esméralda, en allant la voir ou en criant le mot de passe en énochéen. Les PJ s'en rendent compte par une Vision-Ka sur lelutinet en entendant le message. • Esméralda prend l'ascenseur à son tour. Elle va fouiller le bureau pour apprendre que la Table est à Bangkok puis engager le combat. (...)Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...