La Gazette L'Immortel #1 - Les Enfants du Siècle :
le Temps retrouvésur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : description (17)(...) Sur eux, ils n'ont que de l'argent. Enfin, ils ne savent rien, si ce n'est qu'un homme correspondant à ladescriptionde Marius est venu, il y a deux semaines, les trouver les uns après les autres et les a payés d'avance pour protéger la SASD pendant son absence. (...)
Chaque fois qu'un Immortel effectue une permutation, notez-la. LES HABITANTS DE LA MAISON DE BALAC : L'arbitre :Description: il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'années. Vêtu d'un complet veston marron élégant, il ne s'exprime qu'avec une insupportable tranquillité. (...)
En outre, il possède un petit miroir, caché dans sa poche intérieure qu'il utilise pour appeler Gölbast en cas de problème grave. Firmin, l'imperturbable valet :Description: Firmin mesure environ 1,90 m, mais ne doit pas peser plus de cinquante kilos. Habillé d'une livrée poussiéreuse, il se promène dans la maison pour y faire le ménage. (...)
Si on le suit, on s'aperçoit qu'il trouve celui-ci dans un endroit complètement incongru. Gölbast, la créature de l'Anti-Terre :Description: il s'agit d'un monstre épouvantable, croisement grotesque d'un cadavre humain et d'un fauve putréfié. (...)
Armes naturelles: griffes (Assez Meurtrières ; 4), crocs (Très Meurtriers ; 2), épines dorsales (Peu Meurtrières ; 2). Théodore de FranvitrailDescription: Théodore est vêtu comme un aristocrate du XVIIIe siècle, et pour cause, il en est un. Cela fait près de deux cents ans qu'il erre dans la Maison de Balac, où il est entré par accident. (...)
Il préfère laisser la tension monter, et attaquer lorsqu'on l'attend le moins. LES PIECES DE LA MAISON DE BALAC : Le vestibule (RUT) :Description: Il s'agit d'une pièce dans des tons ocre. De la toile est tendue aux murs, et une énorme horloge baroque trône en son milieu. (...)
Surfaces réfléchissantes : Un miroir sous le cadran de l'horloge. Action permutative: Franchir l'un des quatre seuils au sol. Le bureau (H)Description: C'est une pièce encombrée d'une incroyable quantité de papiers griffonnés de symboles kabbalistiques. (...)
Surfaces réfléchissantes : Un coupe-papier en argent. Action permutative: Ouvrir un tiroir du bureau. La salle à manger (HET) :Description: La pièce est meublée par une grande table ovale. A 9h, 12h et 20h, Firmin y met le couvert, et de la nourriture apparaît dans la vaisselle. (...)
Surfaces réfléchissantes : Les couverts, lorsqu'ils sont présents. Action permutative: Prendre un repas, ou faire semblant d'en prendre un. La cuisine (R) :Description: Ses fourneaux fonctionnent au charbon. Il est manifeste que cette cuisine ne sert jamais. (...)
Surfaces réfléchissantes : Des couverts rangés dans le vaisselier. Action permutative: Allumer un feu ou produire une flamme quelconque. La chambre bleue (T) :Description: C'est une chambre à coucher, dont les murs sont recouverts de velours bleu. En son centre trône un immense lit à baldaquin. (...)
Action permutative : Effectuer une action quelconque sur le lit — le faire ou le défaire, y dormir, etc. La salle d'eau (M) :Description: C'est une gigantesque salle de bains, dans laquelle se trouvent les toilettes, isolées par une cloison. (...)
Surfaces réfléchissantes : Un grand miroir et des robinets nickelés. Action permutative: Faire couler l'eau. La chambre pourpre (IR) :Description: C'est une chambre à coucher dont les murs sont couverts de velours pourpre. Elle contient un meuble à secret. (...)
Surfaces réfléchissantes: Aucune. Action permutative : Ouvrir le meuble à secrets. La bibliothèque (RO) :Description: La pièce est remplie d'impressionnants rayonnages dans lesquels sont rangés des livres d'ésotérisme, notamment celui que les Immortels sont venus chercher. (...)
Surfaces réfléchissantes : Un miroir au-dessus de la massive cheminée médiévale. Action permutative: Prendre un livre. La salle de l'escalier (I) :Description: Dans cette pièce trône un gigantesque escalier droit. Au bas de celui-ci se trouve un vieux coffre au fond duquel se trouve un miroir. (...)
Surfaces réfléchissantes : Le miroir au fond du coffre. Action permutative : Ouvrir le coffre. La galerie des glaces (NTH) :Description: Elle n'est occupée que par une antique mappemonde vernie. Les frontières qui y sont dessinées sont celles du XVIe siècle. (...)
Surfaces réfléchissantes : Les murs et le plafond. Action permutative: Faire tourner la mappemonde. Le salon de musique (E) :Description: La pièce est essentiellement occupée par une épinette et quelques chaises. Ci et là, on trouve quelques partitions. (...)
Surfaces réfléchissantes: L'épinette, qui est fort bien vernie. Action permutative: Déclencher la boîte à musique. La salle aux tableaux (LIE) :Description: cf. plus haut « La salle aux tableaux ». Chaque tableau représente une pièce. Surfaces réfléchissantes: Le tableau représentant la salle aux tableaux. (...)PROLOGUE : Les Enfants du siècle est une campagne pour Nephilim : Révélation dont les six volets paraîtront dans L'Immortel. Au cours de celle-ci, les Immortels vont traverser toute la période de la Révélation, puisque le premier volet se déroule en 1911, et le dernier... demain. Pour autant, dans un souci de simplicité, nous avons choisi de ne pas adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants ...