Kit de démonstration - Le Combat & la Santé
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : fou (2)(...) NIVEAU de PSYCHE : Déstabilisé 5 à 9 points de Santé restants Malus de - 2 à tous les tests. Choqué 1 à 4 points de Santé restants Malus de - 5 à tous les tests.Fou0 point restant Incapable d'agir. Récupération de la Psyché : Les niveaux de Psyché sont récupérés grâce au repos et au calme, plus rarement grâce à des moyens artificiels (certaines drogues permettent en effet une récupération temporaire, comme le bleu d'ange, ou définitive, comme certaines substances mises au point par des chimiquiers nains). (...)
* Personnage choqué : une journée sans activité, passée à ne rien faire, à somnoler ou à regarder par la fenêtre, ou bien une nuit complète de repos, lui permettront de regagner son total maximal. * Personnagefou: à 0, le personnage subit une crise de folie, qu'il doit affronter en réussissant d'abord un test de (Trempe x 2) / 15. (...)Combat : Voici les deux étapes qui précèdent le combat proprement dit : 1/ Calculer ses Capacités * La Capacité offensive de chaque combattant, si elle n'est pas encore calculée, est établie. On additionne : Puissance + compétence d'arme + bonus de maniement des armes qui sont dégainées. * Même chose pour la Défense. On additionne : Trempe + compétence d'arme + 5 + bonus de défense du bouclier ou de l'arme (certaines armes offrent en effet un bonus en défense, comme l'épée ou la lance ...