Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : endormis(...) Si les PJ ne donnent pas l'alerte, un chien errant venu renifler quelques ordures, non loin de la première nacelle laissée en bas, le fera en aboyant de plus en plus bruyamment (Perception + Clairvoyance / 20 pour des PJendormis; à chaque tour suivant, le seuil de difficulté baisse de 5). Sitôt l'alerte déclenchée, les Haïsrandhers du premier rand ne cherchent plus à être discrets et se ruent vers les nacelles. (...)Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...