Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : épique(...) Si les PJ ne soupçonnent pas Alcides et n'ont rien fait pour se prémunir d'une autre invasion des Haïsrandhers, l'attaque est immédiate et soudaine. C'est un combatépiquequ'ils livreront pour sauver leur vie... Pondine, est, quant à elle, perdue. Dans tous les autres cas, donnez la chance à vos PJ de surprendre Alcides en train de commettre son forfait... Ils combattront quand même quelques Haïsrandhers... Et donnez une chance aux Loups du Nord d'entrer de nouveau dans la ville haute, afin de remettre les PJ en plein coeur de l'action. (...)Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...