Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : jarl(...) Ils sont prêts à céder le biplace, qui est à peine abîmé, aux Loups du Nord... mais ceux-ci ont une meilleure idée. Torsdren, le jeune et impétueux fils dujarlLeif (voir Wasteland, p. 36), est le chef des éclaireurs haïsrandhers. Il voit dans cette capture une formidable opportunité de se couvrir de gloire auprès de son peuple : avec les quatre rands dont il dispose et une aide de l'intérieur, Pondine pourrait facilement tomber... Torsdren libère donc l'un des nains, Alcides, et conserve en otage le second, Juan. (...)Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...