Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : porter (3)(...) Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers deporterla menace barbare sur tous les villages situés le long du fleuve et jusqu'à Lambrefeux elle-même. (...)
Le biplace fonctionne avec une petite et précieuse batterie électrique qu'Alcides et Juan Vergo chargent à tour de rôle avant de voler. Utilisé pourporterdes messages, transporter des (petites) cargaisons précieuses ou des hôtes de marque prêts à payer - très cher - le droit de voler dans les cieux, le biplace a suffisamment d'autonomie pour atteindre l'embouchure de la Vérance, à une cinquantaine de kilomètres de là. (...)
Il est réticent, en revanche, à l'idée que les PJ enquêtent dans Pondine et ne peut que condamner (même s'il n'en pense pas moins) toutes les accusations qu'ils pourraientportercontre les habitants. Berec Pailledé : Le maître charpentier de la ville est un homme respecté... parce qu'il est le plus fortuné. (...)Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...