Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : redoutable (2)(...) Préparez bien le déploiement tactique des Haïsrandhers : ce sont des experts dans l'art du raid et les PJ doivent sentir qu'ils ont affaire à une menaceredoutable, non parce que les Loups du Nord sont des surhommes, mais parce que l'efficacité et la coordination sont leurs maîtres mots. (...)
Il doit être évident que les Haïsrandhers vont tenter le tout pour le tout pendant la nuit, et cet ennemi invisible, que l'on saitredoutable, entretient un climat de peur très forte. Dès que vous sentez que la pression se relâche un peu, introduisez une complication : Alcides permet à des éclaireurs haïsrandhers d'attaquer, ou bien une échauffourée éclate parmi les assiégés. (...)Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...