Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : seuil (2)(...) Si les PJ ne donnent pas l'alerte, un chien errant venu renifler quelques ordures, non loin de la première nacelle laissée en bas, le fera en aboyant de plus en plus bruyamment (Perception + Clairvoyance / 20 pour des PJ endormis ; à chaque tour suivant, leseuilde difficulté baisse de 5). Sitôt l'alerte déclenchée, les Haïsrandhers du premier rand ne cherchent plus à être discrets et se ruent vers les nacelles. (...)
Pour vous aider à construire une scène palpitante, voici quelques suggestions d'événements et d'actions : * Les PJ peuvent tenter de trancher les cordes d'une nacelle chargée d'Haïsrandhers et qui finira par s'écraser sur une autre : Armes à distance + Adresse / 20 ou 25 (la portée n'est pas longue, mais leseuilde difficulté est augmenté en raison de la minceur de la cible) * Un des PJ s'empoigne à mort avec un Haïsrandher dans une nacelle (il est pratiquement impossible de manier une arme plus longue qu'un poignard à l'intérieur de la nacelle, et des malus pourraient donc intervenir pour des combattants maniant des armes longues - à vous de voir à quel point vous voulez maintenir votre réputation de MJ intraitable). (...)Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...