Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : statut (2)Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leurstatutde Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. (...)
D'un autre côté, il sera facile à des opposants malveillants de faire remarquer que les PJ n'ont fait que fuir et se réfugier dans la ville haute : si c'étaient de vrais héros, ils auraient mis les Loups du Nord en déroute... Intentions de mise en scène : Cette seconde partie du scénario a pour objet de faire ressentir aux PJ l'ambivalence de leurstatutde Voyageurs : on reconnaît leurs mérites, sans doute, mais ils ne sont pas les bienvenus. La tension doit être constante, même si elle s'exprime de manière plus feutrée. (...)Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...