Le paradis des pirates : Le détroit des trépassés
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (825 Ko)
L'Archipel de Minuit compte des centaines de petites îles qui n'ont jamais été explorées. Aucun drapeau ne flotte là et même la marine la plus puissante ne peut patrouiller partout. Des richesses immenses reposent ici, à la fois par les ruines Syrneth qui s'y trouvent et par le nombre croissant de colonies théanes. A cause de cela, des pirates et d'autres personnages désagréables trouvent cet endroit irrésistible, se jetant les uns sur les autres, ainsi que sur tout navire croisant dans ...Contient : navire (11)(...) A cause de cela, des pirates et d'autres personnages désagréables trouvent cet endroit irrésistible, se jetant les uns sur les autres, ainsi que sur toutnavirecroisant dans ces eaux éloignées. Mais même les chiens enragés ont besoin d'un endroit pour se reposer et dépenser leurs guilders si durement gagnés. (...)
Elle ne ménage pas sa peine pour que son rêve perdure et elle est probablement la seule personne sur Théah qui puisse aimer ce repère de scélérats autant qu'il a pu l'aimer lui-même. Géographie : La Clé de Guivere (Le Phare Sanglant) : La première île devant laquelle passe chaquenavirene porte qu'un simple phare montrant le passage sans danger à travers les récifs. Bien sûr, comme dans le reste du Détroit, seuls les pirates sont acceptés audelà des récifs. (...)
Il s'agit d'un passage relativement droit. Les gardiens du phare n'allument jamais la lumière rouge, sauf si unnavirearborant un pavillon noir croise dans les parages. D'ordinaire, elle n'est visible que la nuit. (...)
La légende de l'île des glaces grandit. Des récits parlent de la venue une fois par mois d'un grandnavirefantôme. Dans les ténèbres de la nouvelle lune, les esprits des morts de l'île se rassemblent dans le Jardin de Sainte Rose. (...)
A ce moment-là, ses parents le sentirent près à voyager sur un bateau. Il est le capitaine du Vaisseau de Milady, unnavireréputé pour avoir des capacités spéciales héritées de la sorcellerie et d'artefacts Syrneth. Maison du capitaine Auguste d'Alroux : La maison du capitaine d'Alroux est relativement simple pour un montaginois. (...)
Les quelques chanceux qui ont pu entrer là disent qu'Auguste possède une collection d'artefacts croissantins et cathayans qui rivalise avec les plus belles pièces de Voyageur Smith. Sonnavire, le Voyageur Solitaire, est pratiquement en permanence à quai et Auguste a acquis une réputation de vieil ermite reclus. (...)
Le chantier du vent d'ouest : Kjorik Sveldison est le meilleur charpentier naval local. Il fait payer le prix fort pour son travail, mais quoique vous vouliez à bord de votrenavire, il peut le faire. Alors que ses prix avoisinent les 200 % des prix normaux, peu de gens connaissent sa faiblesse. (...)
Ils gardent un oeil sur chacun de leurs commis vendant des biens aux commerces locaux, et tout malfaisant (navireou boutique) est bannis de leurs entrepôts. Bien que Fortunado, Gianinni, Leone, et Michelangelo fassent front commun contre les étrangers, ils se disputent souvent entre eux. (...)
La pipe du bosco : Cette auberge est propre et bien tenue. Alors que la plupart des marins titubent jusqu'à leurnavireou passent la nuit dans un bar, beaucoup apprécient l'idée d'un lit douillet et d'un bon petit déjeuner. Cette auberge est tenue par un homme et son épouse qui se sont rencontré à bord d'unnavireet les regarder se chamailler est un autre des attraits du lieu. Secrets du MJ et idées d'aventures : * Un groupe de pirates renégats pourrait battre les hommes d'Annabelle sur la Clé de Guivere et saboter le phare. (...)
Le capitaine Roger fût le premier pirate légendaire et à l'origine du nom du drapeau pirate, le jolly roger. Les traditions de la haute mer stipulent qu'aucunnavirene doit en attaquer un autre du lever au coucher du soleil le Jour de Saint Roger. Les marins ont aussi la permission de célébrer la naissance de l'un des hommes les plus célèbres des sept mers, et peu de bateaux naviguent ce jour-là. (...)