Campagne Lacrime Mundi - 2ème Partie : Vos derniers
sanglotssur Le Capharnaüm de Grolf au format (507 Ko)
Contient : gaillardise (10)(...) Seuls les singes se révèleront plutôt inoffensifs et les aigles n'attaqueront que si la situation leur est vraiment favorable. Aigle (Homme de main) : Guide du Maître, page 159. ND : 25 (10 au sol)Gaillardise: 2 Dextérité : 2 Détermination : 1 Esprit : 1 Panache : 1 Attaque : 6g2 (serres) Dégâts : 2g2 (serres) Compétences : Jeu de jambes (en vol) 4, Jeu de jambes (au sol) 1 Chimpanzé (Homme de main) Cathay, page 74 ND : 15 (20 en roulé-boulé)Gaillardise: 1 Dextérité : 4 Détermination : 2 Esprit : 1 Panache : 3 Attaque : 4g4 (griffes) Dégâts : 1g1 (griffes) Compétences : Amortir une chute 3, Escalade 4, Jeu de jambes 2, Sauter 3, Roulé-boulé 3 Cobra (Homme de main) : Cathay, page 73. ND : 15Gaillardise: 2 Dextérité : 3 Détermination : 1 Esprit : 1 Panache : 3 Attaque : 5g3 (morsure) Dégâts : 1g1 (morsure) Compétences : Jeu de jambes 2, Déplacement silencieux 3 Capacité spéciale : Injecte une dose de poison par sa morsure. Poison : Effet : 1 Blessure Grave Rapidité d'action : 5 phases Durée d'action : 4 rounds Python (Homme de main) Cathay, page 75 ND : 10 (20 dans un arbre)Gaillardise: 6 Dextérité : 2 Détermination : 1 Esprit : 2 Panache : 1 Attaque : 6g2 (prise) Dégâts : 6g1 (étreinte) Compétences : Jeu de jambes 1, Escalade 3 Etreinte 6, Prise 4, Guet-apens 3, Natation 2 Capacité spéciale : Une fois sa proie prise, le python peut utiliser l'étreinte comme une Action. Tigre (Homme de main) : Guide du Maître, page 156. ND : 20Gaillardise: 4 Dextérité : 2 Détermination : 1 Esprit : 1 Panache : 1 Attaque : 4g2 (griffes), 4g2 (morsure) Dégâts : 4g3 (griffes), 4g3 (morsure) Compétences : Déplacement silencieux 3, Jeu de jambes 3 Vipère arboricole (Homme de main) Cathay, page 74 ND : 15 (25 dans un arbre)Gaillardise: 1 Dextérité : 3 Détermination : 1 Esprit : 1 Panache : 2 Attaque : 4g3 (morsure) Dégâts : 0g1 (morsure) Compétences : Jeu de jambes 2, Déplacement silencieux 2, Escalade 4, Guet-apens 4 Capacité spéciale : Injecte une dose de poison par sa morsure. Poison : Effet : 2g1 blessures légères Rapidité d'action : 30 min. (...)
Une gravure représentant une sorte de singe y est visible. Cette dalle peut être déplacée par une seule personne (moyennant un jet deGaillardised'un ND de 25, ou plus facilement par plusieurs personnes). Derrière s'ouvre une petite galerie qui débouche directement dans la jungle derrière le temple. (...)
Il y a le chef de la tribu et les deux grands chasseurs. Les indigènes : Mourak, chef de tribu (Vilain) :Gaillardise: 4 Dextérité : 3 Esprit : 4 Détermination : 3 Panache : 3 Attaque (Arme d'hast) 8g3 Parade (Arme d'hast) 9g4 (ND: 30) Dommages 7g2 (Lance) Attaque (Couteau) 7g3 Parade (Couteau) 8g4 (ND: 25) Dommages 5g2 (Dague) Jeu de jambes 7g4 (ND: 20) Arcane : Impulsif (Travers) Avantages : Réflexes éclairs, Lancier précis, Sens aiguisés Ecole d'escrime de Naghem : Maître Coup de pied 5, Exploiter les faiblesses (Naghem) 5, Lancer (Lance) 5, Saut à perche 5 Apprenti : Augmentation gratuite sur Lancer (Lance) Compagnon : Saut à la perche en Défense active Maître : Coup de pied sauté avec la perche Arme d'hast : Attaque 5, Parade 5 Couteau : Attaque 4, Parade 4, Lancer 3 Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Lancer 2. Grands chasseurs (Homme de main) :Gaillardise: 3 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 3 Panache : 2 Attaque (Arme d'hast) 6g3 Parade (Arme d'hast) 5g2 (ND: 20) Dommages 6g2 (Lance) Attaque (Couteau) 5g3 Parade (Couteau) 4g2 (ND: 15) Dommages 4g2 (Couteau) Jeu de jambes 5g2 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 3, Jeu de jambes 3, Lancer 1, Nager 3 Couteau : Attaque 2, Parade 2, Lancer 1 Arme d'hast : Attaque 3, Parade 3 Guerriers indigènes (Brutes) Niveau de menace : 2 ND : 15 Initiative : 2g2 Attaque : [nb]g2 Dommages : 9 (lances). (...)
Mais c'est bien sûr aux personnages que le monstre s'en prendra pour leur barrer le passage. Kong (Homme de main) : basé sur le Yeti issu du supplément Cathay, page 74. ND : 20Gaillardise: 6 Dextérité : 2 Esprit : 2 Détermination : 4 Panache : 2 Attaque : 5g2 (claque), 6g2 (prise), 5g2 (lancer arme improvisée) Dégâts : 6g2 (claque) Compétences : Guet-apens 3, Déplacement silencieux 4, Escalade 5, Lancer (arme improvisée) 3, Prise 4, Etreinte 3, Sauter 3. (...)Synopsis : Un ancien carnet de bord évoque une île mystérieuse, un trésor caché gardé par de dangereuses créatures, et des objets étranges. Une carte indique la position de cette île. Que faut-il de plus aux personnages pour partir en quête de ce trésor ? Un armateur castillan donnera le dernier petit coup de pouce en leur fournissant un navire et un équipage. Mais une fois sur l'île, c'est la nature hostile et une tribu indigène qui s'opposent à la volonté de nos fiers explorateurs, et qui ...