Campagne Lacrime Mundi - 2ème Partie : Vos derniers
sanglotssur Le Capharnaüm de Grolf au format (507 Ko)
Contient : jouer (3)(...) Le but de ce scénario est donc de partir à la chasse au trésor. Plusieurs points d'entrée sont possibles pour cette aventure : · Si vous avez faitjouerle premier scénario de la campagne, « Nuages sur Marcina », vos personnages ont probablement mis la main sur les extraits du journal de bord (pages reproduites ici en annexe 1). (...)
Il pourra leur fournir la carte indiquant la position de l'île au trésor. · Si vous n'avez pas faitjouerle scénario précédent ou si les personnages n'ont pas trouvé le journal de bord, c'est Carlo Manuel de la Hoya qui pourra directement entrer en contact avec les personnages pour leur proposer cette chasse au trésor. (...)
Théoriquement, les personnages devraient rejoindre « le Frelon », le navire affréter par Carlo Manuel de la Hoya, leur commanditaire pour cette expédition. Si les personnages font le choix de rester avec les Explorateurs, aucun souci. S'ils décident dejouerle jeu et de retrouver « le Frelon », le capitaine Cosette Saint-Clair acceptera de faire le tour de l'île pour y aller. (...)Synopsis : Un ancien carnet de bord évoque une île mystérieuse, un trésor caché gardé par de dangereuses créatures, et des objets étranges. Une carte indique la position de cette île. Que faut-il de plus aux personnages pour partir en quête de ce trésor ? Un armateur castillan donnera le dernier petit coup de pouce en leur fournissant un navire et un équipage. Mais une fois sur l'île, c'est la nature hostile et une tribu indigène qui s'opposent à la volonté de nos fiers explorateurs, et qui ...