Promenons nous dans les bois...
sur Ubizaar au format (97 Ko)
Durée : une séance de jeu. Difficulté : pour des petits niveaux ou des plus gros en modifiant le nombre d'ennemis ou leurs fiches. Synopsis : Une aventurière (peu importe la région) fait demander les joueurs pour leur demander de l'aider. Elle a fait une mission avec ses coéquipiers dans la jungle mais a fait tomber l'objet qu'ils devaient ramener au milieu du camp de la tribu qui le gardait. Comme l'objet avait été perdu, le groupe n'avait pas reçu de récompense. Et comme c'était elle qui ...Contient : objet (9)(...) Synopsis : Une aventurière (peu importe la région) fait demander les joueurs pour leur demander de l'aider. Elle a fait une mission avec ses coéquipiers dans la jungle mais a fait tomber l'objetqu'ils devaient ramener au milieu du camp de la tribu qui le gardait. Comme l'objetavait été perdu, le groupe n'avait pas reçu de récompense. Et comme c'était elle qui était en charge de l'objet, ses compagnons l'ont détroussée et sont partis avec son or. Elle dit savoir où se trouve l'objetmais qu'elle n'y arrivera pas seule. * Quête : retrouver l'objet. MAIS : c'est un mensonge : elle a fait un pacte avec la tribu : elle a déjà sacrifié son équipe (ses équipes en fait) à la tribu et compte sacrifier celle-ci aussi. De cette manière, la tribu a de la nourriture de qualité (des bons aventuriers) et elle reçoit de la part du chamane une potion qui la rend plus forte ainsi que l'or des aventuriers. (...)
Les messagers ne sont pas faits pour les grandes quêtes mais ils devaient un service à « leur amie » alors ils ont accepté de partir à la recherche d'aventuriers pour elle. Ils précisent que la quête consiste à rechercher unobjetet que leur amie leur a chargé de dire qu'une belle récompense était à la clef. La grande aventurière Les joueurs se rejoignent finalement et rencontrent ce fameux personnage qui cherche des compagnons. (...)
Antok : d'apparence, c'est un riche antiquaire tout gentil qui paie une forte somme pour récupérer unobjetdans la jungle. Les gens ont tendance à lui faire confiance mais en fait il aide Aragornikova à accomplir ses sombres dessins. (...)
Au bout d'un moment, l'aventurière propose d'établir un petit campement afin d'établir une stratégie et d'attendre le bon moment pour passer à l'action. Elle montre un plan grossier de l'endroit (voir fin de dossier) et montre où l'objetse trouve. Elle propose de foncer prendre l'objetpendant la nuit et de s'enfuir avec en combattant le moins possible, pour pas que la tribu rapplique. Possibilités (dans tous les cas, ils ont été repérés à l'avance par les éclaireurs) : A- Ils voient que les guerriers partent à une certaine heure pour chasser et décident d'attaquer à ce moment-là => le combat s'engage mais Aragornikova se retourne contre eux. (...)