Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : soldats (4)(...) Les Pj's s'y dirigeront en suivant la rumeur de trésors cachés mais ils découvriront un lieu témoin du combat qui avait opposé en son temps, lessoldatsd'Averroès et la Milice Azur. Ce lieu est hanté par des dizaines de miliciens qui avaient alors fait un mauvais choix. Par leur faute, Ukhumgrat fut pillé et détruit par les forces d'Averroès. Lessoldatsmoururent et sont désormais sujet à une malédiction qu'ils cherchent à rompre. Les quatre objets magiques : 1 Le Sceau de Fer: Un disque de bronze mesurant 12 cm de diamètre et sur lequel est gravé le sceau des Gouverneurs d'Armalie. (...)
lors que votre groupe voyage sur la route qui mène du Delpont en Armalie, vous remarquez une petite structure de pierre devant vous apposée à une tour haute de deux étages. Quatresoldatshabillés de bleu marchent calmement au centre de la route et attendent que votre groupe se rapproche. Un dessoldats, un homme assez corpulent lève alors une main et vous crie : « Bonjour à vous et Bienvenue en Armalie. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...