Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : eckmül (2)(...) Ce chemin les mène directement dans un village Là, ils peuvent se reposer dans la seule auberge : Au repos paysan. Une discution avec l'aubergiste permet de savoir qu'ils se trouvent dans la Zone d'Influence d'Eckmül(ils sont dans le village de Foulste, à deux jours de marche de la ville portuaire de Markonge). (...)
Sinon, ils ont intérêt à fuir rapidement. De toute façon, si jamais il y a combat, il faudrait que le Grand Prêtre (qui est un ancien Sage d'Eckmül, c'est donc lui qui permet à chaque Mystique d'avoir recours à son pouvoir) parvienne à fuir (en lançant un pathétique J e reviendrai). (...)